• Au musée du Vatican.

    Au musée du Vatican.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 06:28

    Superbe escalier bien cadré et photographié. Merci de ton passage sur mon site REGARDS

    2
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 11:07

    il est superbe cet escalier, je rêve de retourner visiter ces musées... gros bisous Mimi. cathy

    3
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 11:46

    bonjour,

    un tres joli graphisme, et une belle lumiere..

    bonne fin de journée

    à bientot

    4
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 18:27

    Superbe spirale, bien cadrée.

    Bonne fin de journée.

    5
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 04:12
    jeanmadis
    Je me souviens de l'avoir emprunté ce fantastique escalier que tu as si bien photographier et d'avoir visité dans la foulée également, le fabuleux musée du vatican. Merci pour ce partage et les souvenirs qu'il évoque pour moi.
    6
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 18:05
    Filimages

    Superbe escalier. Il a l'air d'être à double révolution, comme celui du château de Chambord.

    Bonne soirée.

    7
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 18:23

    re bonsoir ,  ah oui tu en as de belles photos sur ton blog  , et là celle ci est magique  !  cet escalier est superbe   merci beau weekend a+

    8
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 19:55

    topissime cette compo... je suis éblouis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :